Des tarifs transparents, abordables et flexibles.
Choisissez le forfait dont vous avez besoin à partir de 10 heures par mois
Start
499€/mois
- Inclus 10h/mois
- Equivalent ~2h/semaine
- Au delà du forfait : 50€ht/h
- Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
- Changement d’abonnement ou arrêt quand vous le souhaitez
Basic
Le plus populaire
1299€/mois
- Inclus 30h/mois
- Equivalent ~1 jour/semaine
- Au delà du forfait : 45€ht/h
- Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
- Changement d’abonnement ou arrêt quand vous le souhaitez
Essential
2399€/mois
- Inclus 60h/mois
- Equivalent ~2 jours/semaine
- Au delà du forfait : 40€ht/h
- Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
- Changement d’abonnement ou arrêt quand vous le souhaitez
Enterprise
Pour du support journalier
5249€/mois
- Inclus 150h/mois
- Equivalent 5 jours/semaine
- Au delà du forfait : 35€ht/h
- Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
- Changement d’abonnement ou arrêt quand vous le souhaitez
Inclus dans tous les forfaits
- Assistant(e) Pam dédié(e)
- Onboarding inclus
- Communication via la plateforme Pam
- Paiement par CB
- Reporting mensuel des tâches réalisées
- Chargé(e) de clientèle dédié(e)
- Remplacement en cas d’absence ou congés
- Partage avec vos collègues
- Facilité de paiement par virement bancaire (forfaits Essential et Enterprise)
FAQ
Les questions les plus fréquemment posées
Que peut faire mon assistant(e) Pam ?
Nos assistant(e)s possèdent une ou plusieurs des compétences suivantes : gestion administrative, gestion de projet, petite comptabilité, digital et marketing, service client et assistance diverse.
Une fois que nous aurons pris connaissance de vos besoins, nous nous occuperons de vous proposer l’assistance adéquate qui pourra vous fournir toute la gamme de compétences dont vous avez besoin pour votre entreprise.
Pour quelles tâches mon assistant(e) ne peut-il pas m'aider ?
Les assistant(e)s Pam ne peuvent pas aider sur les tâches physiques (bien qu’ils/elles puissent aider à trouver quelqu’un pour les faire) puisque notre service s’effectue uniquement à distance. De plus, ils/elles ne pourront pas vous aider sur les tâches qui nécessitent une expertise spécifique, comme par exemple le juridique, la comptabilité avancée ou encore la conception graphique, etc…
Je n’ai jamais travaillé avec un(e) assistant(e) virtuel(le), y a t-il de l’aide pour m’accompagner ?
Oui, un(e )chargé(e) de relation client vous sera attribué(e) et vous accompagnera tout au long de la collaboration. Il/elle est là pour assurer un suivi, répondre à vos questions, vous aider à utiliser la plateforme et vous aider si vous rencontrez des difficultés.
Comment sélectionnez-vous les assistant(e)s Pam ?
Nous invitons uniquement des personnes expérimentées et qualifiées (5 ans en moyenne d’expérience professionnelle) à rejoindre l’équipe Pam, passionnées par l’excellent travail et passionnées par le travail à domicile, des personnes qui partagent la conviction qu’il faut faire un effort supplémentaire pour conserver ce privilège.
Est-ce que je travaille avec plusieurs assistant(e)s différent(e)s, ou toujours avec la/le même assistant(e) ?
Vous disposerez d’un(e) assistant(e) dédiée que nous vous proposerons en fonction de vos besoins, de votre secteur d’activité, de votre personnalité et de votre style de travail.
Comment puis-je suivre le temps travaillé par mon assistant(e) ?
Notre équipe suit son temps avec un chronomètre en ligne via la plateforme Pam qui fait partie de notre tableau de bord en ligne. Vous pouvez vous connecter à votre espace et voir combien d’heures ont été utilisées afin de pouvoir ajuster votre forfait en conséquence.
Mon assistant(e) peut-il /elle travailler les weekends et jours fériés ?
Nos assistant(e)s travaillent du lundi au vendredi durant les heures ouvrables entre 9h00 et 18h00 (le service est fermé le weekend et les jours fériés).
Vous pouvez envoyer de nouvelle demandes de tâche à tout moment, si elles sont envoyées en dehors des horaires d’ouverture (du lundi au vendredi de 9h à 18h), votre assistant(e) pourra la voir à son retour. Si la demande est envoyée pendant les heures ouvrables, vous obtiendrez un accusé réception dans les 2h qui suit le message.
Mon assistant(e) est-il/elle remplacé(e) en cas d’absence ou de congés ?
Oui ! Notre équipe fait le nécessaire pour remplacer votre assistant(e) pendant ses absences ou congés en mettant à votre disposition un(e) autre assistant(e) jusqu’au retour de votre assistant(e) dédié(e).
Que se passe-t-il si je ne travaille pas bien avec mon assistant(e) ?
Cela peut parfois arriver. Votre chargé(e) de relation client sera là pour vous aider. Vous échangerez ensemble pour comprendre le problème et trouver un(e) nouvel(le) assistant(e). En cas de soucis, nous les résoudrons et trouverons une solution.
Que faire si je n’utilise pas toutes les heures de mon forfait ?
Vous vous engagez sur un forfait avec un nombre d’heures par mois. Si le volume d’heures est dépassé, nous facturons simplement les heures supplémentaires. Si vous n’utilisez pas la totalité du nombre d’heures du forfait, les heures non utilisées ne sont pas reportables d’un mois à l’autre. Votre chargé(e) de relation client veillera à suivre régulièrement le nombre d’heures afin de vous proposer le forfait adéquat en fonction de votre utilisation du service et besoin.