Découvrez nos services et comment Pam peut vous aider.

Quelques exemples de services proposés

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Service

Détail

01

Gestion de vos agendas

Gérer les calendriers et coordonner les RDV et réunions.

02

Gestion de vos emails

Rédiger, envoyer, trier, suivre, transférer les e-mails.

03

Commande de produits et fournitures

Gérer les commandes de fournitures bureau, déjeuner d’équipes, etc…

04

Organisation de déplacements

Rechercher, contacter les partenaires, demander des devis et gérer les réservations.

05

Suivi de factures / dépenses

Suivre, enregistrer, relancer les clients en cas d’impayés, suivre les dépenses ou échéances.

06

Recherche d’informations et préparation de documents

Collecter des données et préparer de documents ou de rapports selon besoins.

07

Prise en main de dossiers administratifs

Gérer les dossiers administratifs de A à Z.

08

Saisie de données / offres

Saisir et mettre à jour informatiquement base de données ou tableau de reporting, saisir des offres techniques ou commerciales.

09

Support à l’administration du personnel

Aider dans l’administration des Ressources Humaines (aide à la préparation des paies, récoltes de documents administratifs ou justificatifs).

ATTENTION :

Les assistant(e)s Pam sont polyvalentes. En revanche, ils/elles ne sont ni comptables, ni Responsable des Ressources Humaines, ni juristes, ni expertes en Digital et Marketing. Les assistant(e)s Pam sont là pour vous aider dans vos tâches d’ordre administratif ou organisationnel, ils/elles ne sauraient se substituer à des métiers dont l’expertise et les compétences techniques sont indispensables pour mener à bien les missions.

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