Découvrez nos services et comment Pam peut vous aider.
Quelques exemples de services proposés
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Service
Détail
01
Gestion de vos agendas
Gérer les calendriers et coordonner les RDV et réunions.
02
Gestion de vos emails
Rédiger, envoyer, trier, suivre, transférer les e-mails.
03
Commande de produits et fournitures
Gérer les commandes de fournitures bureau, déjeuner d’équipes, etc…
04
Organisation de déplacements
Rechercher, contacter les partenaires, demander des devis et gérer les réservations.
05
Suivi de factures / dépenses
Suivre, enregistrer, relancer les clients en cas d’impayés, suivre les dépenses ou échéances.
06
Recherche d’informations et préparation de documents
Collecter des données et préparer de documents ou de rapports selon besoins.
07
Prise en main de dossiers administratifs
Gérer les dossiers administratifs de A à Z.
08
Saisie de données / offres
Saisir et mettre à jour informatiquement base de données ou tableau de reporting, saisir des offres techniques ou commerciales.
09
Support à l’administration du personnel
Aider dans l’administration des Ressources Humaines (aide à la préparation des paies, récoltes de documents administratifs ou justificatifs).
ATTENTION :
Les assistant(e)s Pam sont polyvalentes. En revanche, ils/elles ne sont ni comptables, ni Responsable des Ressources Humaines, ni juristes, ni expertes en Digital et Marketing. Les assistant(e)s Pam sont là pour vous aider dans vos tâches d’ordre administratif ou organisationnel, ils/elles ne sauraient se substituer à des métiers dont l’expertise et les compétences techniques sont indispensables pour mener à bien les missions.
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